Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie & Devin
23 août 2007

Quoi de neuf?/ What's new? Après 3 mois aux États

Quoi de neuf?/ What's new?

Après 3 mois aux États Unis, les pieds en éventail à rien faire sauf profiter des bonnes choses que j'adore, "Shopping, sorties, restos...etc." Puis 15 jours de vacances sous le soleil de la Californie. Il a bien fallu que je rentre en France.      Donc retour le 21 Août, et pour une fois pas d'avion loupé, aucun retard, et personne en cabine. Nous étions quelques passagers seulement. Puis comme les 3 sièges vide à côté de moi me faisait de l'oeil, je n'ai pas su résister a m'allonger et a dormir tout le vol... Trop de la balle!!!! De plus nous sommes arrivé avec une heure d'avance, ma valise était là en même temps et personne à la douane

After 3 months in the US not doing anything, except taking care of myself and my love, I did everything I love "shopping, restaurants, hanging out..."  Then 2 weeks vacations under the sun of California.  After all of that I had to came back to France.  So August 21st, i'm back.  The flight went fine.  I'm glad that I didn't miss it.  There was nobody on the plane.  I couldn't resist lying down on the 3 seats next to me... great!!!!  I landed in France an hour early, my suitcase was there too, and nobody was at customs.  Let's say that it was a pretty good day... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Virginie & Devin
Publicité
Archives
Publicité